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Informations sur la sortieVeKa 3.3
Groupe cibleFournisseurs de prestations
Résumé

Ce manuel d'utilisation décrit le contenu et l'utilisation de l'application web. L'application web permet d'accéder efficacement aux informations.

Contenu



Accès vvk-online

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Comment effectuer une recherche

Rechercher avec lecteur de carte ou numéro de carte

  • Après insertion de la carte dans le lecteur de carte raccordé, la recherche s’effectue automatiquement. 
  • Vous pouvez également saisir manuellement le numéro de la carte et cliquer sur "Rechercher".


Rechercher avec le numéro AVS

  • Sélectionner l’assureur-maladie, saisir le numéro
    AVS puis cliquer sur « Rechercher ». 



Rechercher avec le numéro de police

  • Sélectionner l’assureur-maladie, saisir le numéro de la police d’assurance de l’assuré, puis cliquer sur « Rechercher ». 

Remarque:

  • Le numéro de la police d’assurance peut être saisi avec des points (9.999.999) ou sans points (9999999).


Rechercher avec nom, prénom et date de naissance

  • Sélectionner l’assureur-maladie, saisir les données de l’assuré et cliquer sur « Rechercher ». Tous les champs doivent être complétés pour cette recherche. 


Remarque:

  • Le nom ou le prénom ne peuvent pas être abrégés
  • Tous les filtres peuvent être réinitialisés en une seule fois à l'aide du bouton Réinitialiser les filtres.


Rechercher avec le nom, prénom et le NPA

  • Sélectionner l’assureur-maladie, saisir les données de l’assuré et cliquer sur «Rechercher». Tous les champs en relation avec le nom doivent être complétés

 Remarque:

  • Le nom ou le prénom ne peuvent pas être abrégés
  • Tous les filtres peuvent être réinitialisés en une seule fois à l'aide du bouton Réinitialiser les filtres.


Recherche dans la liste des mauvais payeurs

  • Recherche avec le numéro AVS: veuillez saisir le no AVS de l’assuré et cliquer sur « Recherche » 
  • « Recherche avec les données personnelles »: veuillez saisir les données personnelles de l’assuré et cliquer sur « Recherche ».


Remarque:

  • Si la phrase « La recherche ne donne aucun résultat » s’affiche, l’assuré en question n’est pas un mauvais payeur.

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