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Sv translation
languagefr

Informations sur la sortieVeKa 3.3
Groupe cibleFournisseurs de prestations
Résumé

Ce manuel d'utilisation décrit le contenu et l'utilisation de l'application web. L'application web permet d'accéder efficacement aux informations.



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titleContenu

Table of Contents




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Accès vvk-online

  1. Veuillez taper https://www.vvk-online.ch dans votre navigateur. 
  2. Vous arrivez maintenant sur la page d'inscription de vvk-online.ch.
    L'adresse change et devient https://openid.santesuisse.ch/...
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    Courriel:        Adresse e-mail déjà enregistrée
    Mot de passe:    Mot de passe personnel

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Comment effectuer une recherche

Rechercher avec lecteur de carte ou numéro de carte

  • Après insertion de la carte dans le lecteur de carte raccordé, la recherche s’effectue automatiquement. 
  • Vous pouvez également saisir manuellement le numéro de la carte et cliquer sur "Rechercher".

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Rechercher avec le numéro AVS

  • Sélectionner l’assureur-maladie, saisir le numéro
    AVS puis cliquer sur « Rechercher ». 

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Rechercher avec le numéro de police

  • Sélectionner l’assureur-maladie, saisir le numéro de la police d’assurance de l’assuré, puis cliquer sur « Rechercher ». 

Remarque:

  • Le numéro de la police d’assurance peut être saisi avec des points (9.999.999) ou sans points (9999999).

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Rechercher avec nom, prénom et date de naissance

  • Sélectionner l’assureur-maladie, saisir les données de l’assuré et cliquer sur « Rechercher ». Tous les champs doivent être complétés pour cette recherche. 


Remarque:

  • Le nom ou le prénom ne peuvent pas être abrégés
  • Tous les filtres peuvent être réinitialisés en une seule fois à l'aide du bouton Réinitialiser les filtres.

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Rechercher avec le nom, prénom et le NPA

  • Sélectionner l’assureur-maladie, saisir les données de l’assuré et cliquer sur «Rechercher». Tous les champs en relation avec le nom doivent être complétés

 Remarque:

  • Le nom ou le prénom ne peuvent pas être abrégés
  • Tous les filtres peuvent être réinitialisés en une seule fois à l'aide du bouton Réinitialiser les filtres.

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Recherche dans la liste des mauvais payeurs

  • Recherche avec le numéro AVS: veuillez saisir le no AVS de l’assuré et cliquer sur « Recherche » 
  • « Recherche avec les données personnelles »: veuillez saisir les données personnelles de l’assuré et cliquer sur « Recherche ».


Remarque:

  • Si la phrase « La recherche ne donne aucun résultat » s’affiche, l’assuré en question n’est pas un mauvais payeur.

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Sv translation
languageit

Informazioni sul rilascioVeKa 3.3
Gruppo targetFornitore di prestazioni
Compilazione

Questo manuale d'uso descrive il contenuto e il funzionamento dell'applicazione web. L'applicazione web fornisce un accesso efficiente alle informazioni.



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Accesso a vvk-online

  1. Inserite https://www.vvk-online.ch nel vostro browser.
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    E-mail:         Indirizzo e-mail già registrato
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Come effettuare una ricerca

Cerca con numero di tessera

  • La ricerca si avvia automaticamente se la tessera viene inserita nel lettore collegato al sistema.
  • È comunque possibile inserire manualmente il numero di tessera e cliccare su «Cerca».

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Cerca con numero AVS

  • Selezionare l'assicurazione, inserire il numero AVS della persona assicurata e cliccare su «Cerca».

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Cerca con numero di polizza

  • Selezionare l'assicurazione, inserire il numero di polizza della persona assicurata e cliccare su «Cerca».

Nota:

  • Il numero di polizza può essere inserito con il punto (756.9999.9999.99) o senza punto (7569999999999).

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Cerca con cognome, nome e data di nascita

  • Selezionare l'assicurazione, inserire i dati della persona assicurata e cliccare su «Cerca». Se si vuole cercare con il nome, occorre compilare tutti i campi.


Nota:

  • È obbligatorio inserire per intero il cognome o il nome della persona assicurata, altrimenti non è possibile effettuare la ricerca.
  • Tutti i filtri possono essere ripristinati in una sola volta utilizzando il pulsante Resetta filtro.

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Cerca con cognome, nome e codice postale

  • Selezionare l'assicurazione, inserire i dati della persona assicurata e cliccare su «Cerca». È necessario compilare tutti i campi di ricerca.  

 Nota:

  • È obbligatorio inserire per intero il cognome o il nome della persona assicurata, altrimenti non è possibile effettuare la ricerca.
  • Tutti i filtri possono essere ripristinati in una sola volta utilizzando il pulsante Resetta filtro.

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Cerca nell'elenco dei cattivi pagatori

  • Cerca con numero AVS: inserire il numero AVS dell'assicurato e cliccare su «Cerca». 
  • Cerca con dati personali: inserire i dati personali dell'assicurato e cliccare su «Cerca».


Nota:

  • Se al termine della ricerca viene visualizzato il messaggio «Nessun risultato trovato per i termini di ricerca» significa che l'assicurato non figura nella lista dei sospesi. 

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