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Informations sur la sortieVeKa 3.3
Groupe cibleFournisseurs de prestations
Résumé

Ce manuel d'utilisation décrit le contenu et l'utilisation de l'application web. L'application web permet d'accéder efficacement aux informations.



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Table of Contents




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Accès vvk-online

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Comment effectuer une recherche

Rechercher avec lecteur de carte ou numéro de carte

  • Après insertion de la carte dans le lecteur de carte raccordé, la recherche s’effectue automatiquement. 
  • Vous pouvez également saisir manuellement le numéro de la carte et cliquer sur "Rechercher".


Rechercher avec le numéro AVS

  • Sélectionner l’assureur-maladie, saisir le numéro
    AVS puis cliquer sur « Rechercher ». 



Rechercher avec le numéro de police

  • Sélectionner l’assureur-maladie, saisir le numéro de la police d’assurance de l’assuré, puis cliquer sur « Rechercher ». 

Remarque:

  • Le numéro de la police d’assurance peut être saisi avec des points (9.999.999) ou sans points (9999999).


Rechercher avec nom, prénom et date de naissance

  • Sélectionner l’assureur-maladie, saisir les données de l’assuré et cliquer sur « Rechercher ». Tous les champs doivent être complétés pour cette recherche. 


Remarque:

  • Le nom ou le prénom ne peuvent pas être abrégés
  • Tous les filtres peuvent être réinitialisés en une seule fois à l'aide du bouton Réinitialiser les filtres.


Rechercher avec le nom, prénom et le NPA

  • Sélectionner l’assureur-maladie, saisir les données de l’assuré et cliquer sur «Rechercher». Tous les champs en relation avec le nom doivent être complétés

 Remarque:

  • Le nom ou le prénom ne peuvent pas être abrégés
  • Tous les filtres peuvent être réinitialisés en une seule fois à l'aide du bouton Réinitialiser les filtres.


Recherche dans la liste des mauvais payeurs

  • Recherche avec le numéro AVS: veuillez saisir le no AVS de l’assuré et cliquer sur « Recherche » 
  • « Recherche avec les données personnelles »: veuillez saisir les données personnelles de l’assuré et cliquer sur « Recherche ».


Remarque:

  • Si la phrase « La recherche ne donne aucun résultat » s’affiche, l’assuré en question n’est pas un mauvais payeur.